Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand  Lieu  VTT

Saint Philbert de Grand Lieu - 44310 -

Dimanche 15 avril

Publié le 9 Avril 2012 par GRANDLIEU VTT in Les sorties du weekend

IMGP0043

Tout est ici (44-49-53-72-85)   ICI

* il y a aussi Rieux dans le 56 :

 Je l'ai faite plusieurs fois et elle vaut le déplacement (fort % de singles en sous-bois)

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s320x320/541240_420958771251351_181312565215974_1804094_435835658_n.jpg

 

Sergio GLVTT


Commenter cet article
N
<br /> Salut à Tous ,<br /> <br /> <br /> Pour ma part , je vais sur Pont Saint Martin , il y a une rando organisée par l'association Pont Giro avec un petit parcours de 46kms autour de pont et de Saint aignan. Cela va me permettre de<br /> découvrir des chemins autour de chez moi. Bonne rando à Tous .@+<br />
Répondre
F
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il y en a qui vont à Aigrefeuille ou Thouaré?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas envie de faire trop de route demain et pas sur d'avoir les jambes pour faire la boucle de la Roche-ballue.<br />
Répondre
S
<br /> salut à tous, nous allons à Rieux avec Olive. bon VTT à tous <br /> <br /> <br /> et @bientôt<br />
Répondre
X
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera une sortie locale. Je dois être rentré pour 10h30...au plus tard. Alors je pense partir vers 7h15 ou 7h30 pour un tour sur Corcoué.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous<br />
Répondre
T
<br /> Finalement après mûre reflexion, nous avons décidé de rouler à Saint-Laurent sur Sèvre, non pas à cause de la météo, qui s'annonce plutôt clémente, mais pour cause de timing.<br /> <br /> <br /> Bon singles pour ceux qui roulerons à Rieux.<br />
Répondre
E
<br /> Salut a tous je roule au depart de La chevoliere vers la Roche ballue via Pont st Martin retour par Bouaye bon week end.<br />
Répondre
P
<br /> Salut aux VTTISTES !<br /> <br /> <br /> Qui peux rouler samedi, j'aimerais faire une séance de 3-4 heures<br /> <br /> <br /> AVIS aux amateurs !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
S
<br /> Autre possibilité pour dimanche :<br /> <br /> <br /> Boucle au départ de St Phil : La Chevrolière/Pt St Martin/La Roche Ballue puis retour par Bouaye environ 90 km (bon entrainement pour la GTL).<br /> <br /> <br /> On pourrait passer prendre Eric à la Chevrolière et Nicolas à Pt St Martin ... Avis aux amateurs.<br /> <br /> <br /> Si la météo est médiocre c'est l'option que je prendrai et s'il fait beau je vais à Rieux "bouffer" du Single.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous Sergio<br />
Répondre